Thi K-PriS'

Thi K-PriS'

Client

Thi K-PriS’

Secteur

Artisan

Réalisation

Création site web

Thi K-PriS’ est un atelier-boutique à Amboise tenu par un couple d’artisans : lui se concentre sur la réparation d’appareils (téléphones, tablettes) et l’horlogerie ; elle sur la rénovation et le relooking de meubles anciens.

Le lieu propose aussi un accompagnement en décoration d’intérieur, avec une sélection d’objets et de parfums d’ambiance pour structurer et personnaliser les espaces.

Client

Thi K-PriS’

Secteur

Artisan

Réalisation

Création site web

Thi K-PriS’ est un atelier-boutique à Amboise tenu par un couple d’artisans : lui se concentre sur la réparation d’appareils (téléphones, tablettes) et l’horlogerie ; elle sur la rénovation et le relooking de meubles anciens.

Le lieu propose aussi un accompagnement en décoration d’intérieur, avec une sélection d’objets et de parfums d’ambiance pour structurer et personnaliser les espaces.

Le contexte :

Le contexte :

Thi K-PriS’ avait surtout une présence locale et sur les réseaux, mais aucune vitrine claire pour expliquer l’ensemble de leurs activités (réparation téléphone/montres, rénovation de meubles, déco d’intérieur). Les demandes arrivaient de façon éparse (messages privés, bouche-à-oreille), avec des confusions sur les horaires, les délais et même l’orthographe de la marque.

Le site a été créé pour centraliser l’information (services, tarifs indicatifs, délais, coordonnées), capter la recherche locale via le SEO (“réparation téléphone Amboise”, “horloger Amboise”, “relooking meuble…”), présenter des réalisations, structurer les prises de contact (formulaire + appels), harmoniser l’identité (charte, nom unifié) et relier les canaux externes (Google Business Profile, réseaux). Une section “Actualités” sert de support pédagogique et alimente le référencement sur les requêtes longues traînes.

Thi K-PriS’ avait surtout une présence locale et sur les réseaux, mais aucune vitrine claire pour expliquer l’ensemble de leurs activités (réparation téléphone/montres, rénovation de meubles, déco d’intérieur). Les demandes arrivaient de façon éparse (messages privés, bouche-à-oreille), avec des confusions sur les horaires, les délais et même l’orthographe de la marque.

Le site a été créé pour centraliser l’information (services, tarifs indicatifs, délais, coordonnées), capter la recherche locale via le SEO (“réparation téléphone Amboise”, “horloger Amboise”, “relooking meuble…”), présenter des réalisations, structurer les prises de contact (formulaire + appels), harmoniser l’identité (charte, nom unifié) et relier les canaux externes (Google Business Profile, réseaux). Une section “Actualités” sert de support pédagogique et alimente le référencement sur les requêtes longues traînes.